En découvrant mon livre, j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que je l'ai eu à l'écrire ! La satisfaction de mes lecteurs est ma meilleure publicité

VOTRE AVIS M'INTÉRESSE !

J'espère que vous aurez pris quelque plaisir à suivre avec moi ces « regards » sur Luis Mariano. Cette page est destinée à recueillir votre opinion sur mon ouvrage, un commentaire ou, pourquoi pas, un témoignage. N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos appréciations en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

Commentaires: 78
  • #78

    Claude Corriveau (samedi, 21 mars 2020 20:52)

    J'ai lu ce livre avec grand intérêt. il est magnifiquement rédigé. L'auteur a fait des recherches extraordinaires, oui qui sort de l'ordinaire, le tout présenté avec beaucoup de précisions. Si chaque auteur de livres sur Mariano s'était soucié du détail comme Christian Cadoppi, le lecteur se serait rassasié. Ici au Canada je le recommande à tous les admirateurs de LUIS MARIANO.

  • #77

    Nicole (mardi, 25 février 2020 10:08)

    J’ai terminé de lire ton superbe livre sur Luis Mariano, toutes mes félicitations, car c’est un livre extraordinaire, une mine d’or sur Mariano. Je suis époustouflée sur tant de détails sur tous les sujets. Je n’ai pas loupé une seule ligne.
    Moi qui n’étais pas fan de Mariano, j’ai découvert un homme extraordinaire au grand cœur, beau, intelligent , simple qui ne se prenait pas la tête malgré sa célébrité, etc., etc. Quant à sa mort, effectivement l’héparine n’était pas pour lui, une erreur médicale comme il y en a beaucoup et que le corps médical ne veut pas admettre.
    Merci pour ce beau livre et les bons moments qu’il m’a procurés.
    Gros bisous
    Nicole

  • #76

    Guy Thelen (samedi, 25 janvier 2020 14:26)

    En de multiples occasions et cette fois encore j'ai le plaisir de souligner la remarquable précision de ce livre document consacré à Luis Mariano qui en fait l' ouvrage de référence parmi ceux consacrés à cet artiste inoubliable Merci à son auteur Monsieur Christian Cadoppi.
    Guy Thelen

  • #75

    Guy Thelen (lundi, 02 septembre 2019 18:07)

    Comme toutes les personnes qui ont lu ce livre, on ne peut que féliciter son auteur. La minutie et la précision apportée dans le suivi de la vie et la carrière de Luis font de cet ouvrage un document incontournable. Une réussite totale et certainement le meilleur de tous les ouvrages consacrés à Luis Mariano.

  • #74

    GISELE (samedi, 11 mai 2019 20:11)

    MERVEILLEUX ET TOUT AUSSI CHALEUREUX QUE L ÉTAIT LE GRAND

    LUIS MARIANO
    QUE NOUS CONTINUONS A ADORER

  • #73

    beau marie-france (lundi, 01 mai 2017 18:39)

    J'ai lu votre livre ( Regard sur Luis Mariano ) je me suis régalée, que de joie de pouvoir lire la vie de Luis je j'aimais tant, voir des anecdotes connues ou inconnues. J'espère que vous allez continuez d'écrire sur Luis pour nous faire rêver encore et encore..Merci

    Marie-france

  • #72

    gasc gerard (samedi, 24 décembre 2016 17:28)

    luis Mariano; une des plus belle voix de tenor, voix unique aussi, j'ecoute surtout les airs d'opera qu'il a enregistrés, sublime!! dommage que ce soit peu connu, merci pour votre ouvrage.

  • #71

    Raymond Simono (mercredi, 23 septembre 2015 16:50)


    Amateur de biographie, celle de M. Cadoppi sur Luis Mariano ne fait pas dans la fantaisie : c'est du clair, net et précis. Le travail de l'auteur est considérable. Toute la vie de l'artiste y est relatée dans une chronologie des plus minutieuse ainsi que de nombreuses analyses. Grâce à cela, on découvre qui était Luis Mariano, un des meilleurs chanteurs de l'après-guerre, mais aussi un homme troublé vers la fin de sa vie. Bref, une excellente biographie qui a le mérite de ne rien cacher.
    Raymond Simono

  • #70

    MISSON MICHELE (vendredi, 11 septembre 2015 20:29)

    JE SUIS UNE DES PLUS GRANDE ADMIRATRICE DE LUIS MARIANO JE POSSEDE MEME LE PREMIER 78 TOURS OU IL EST SEULEMENT INDIQUE REFRAIN CHANTE PAR MARIANO JE POSSEDE PLUS OU MOINS 2000 CHANSONS J AI APPRECIE VOTRE LIVRE TRES BELLE RECHERCHE MAIS A MON GRAND REGRET AUCUNE PHOTO OR C EST PRIMORDIALE POUR UNE ADMIRATRICE

  • #69

    Max Marchessio (mardi, 01 septembre 2015 10:18)

    Fidèle admirateur de Luis Mariano, c'est avec une agréable surprise que j'ai pu apprécier votre ouvrage. Permettez-moi de vous faire mes compliments pour cette très heureuse initiative qui ne manquera pas de séduire tous les fervents amateurs du genre.
    Max Marchessio

  • #68

    Alexandra Gallionella (lundi, 03 août 2015 14:19)

    Enfin ! C'est l'expression qui m'est venue à l'esprit en terminant la lecture de cette monographie dédiée à Luis Mariano, car, à mon humble avis, aucun livre de cette importance n'avait été édité autour de ce grand chanteur. L'auteur nous raconte son parcours sans rien omettre, le tout ponctué de citations, de témoignages, d'analyses et de réflexions de fond. Un ouvrage indispensable pour découvrir ou redécouvrir qui était véritablement Luis Mariano.
    Alexandra Gallionella

  • #67

    Bruno Delamare (lundi, 27 juillet 2015 18:12)

    Cher Monsieur Cadoppi
    Que dire d'un tel ouvrage sinon que c'est un travail parfait ! Une référence pour les fans de Mariano. Un grand Bravo !
    Bruno Delamare.

  • #66

    Danielle Garriot (mercredi, 22 juillet 2015 12:14)

    Pour mon anniversaire, on m'a offert "Regards sur Luis Mariano". Le choc ! Autant vous dire que j'ai dévoré votre livre. Quelle joie ! Quel bonheur ! Bravo à vous pour cet ouvrage lumineux qui est de faire redécouvrir ce grand artiste.
    Danielle Garriot

  • #65

    Karine Morizelle (mercredi, 15 juillet 2015 22:02)

    Quel livre magnifique qui nous fait découvrir toute la vie de Luis Mariano. Merci à l'auteur de ce livre pour le bien qu'il procure en faisant vivre Luis Mariano dans le coeur de ses fans. Un travail exceptionnel, merci mille fois !!!
    Karine Morizelle

  • #64

    Johanne Fargon (mercredi, 15 juillet 2015 10:15)

    Un immense bravo pour votre livre. Un énorme travail de recherches, d'écriture, de précisions. Je ne cesse de vous lire. Il n'est pas oublié 45 ans après son départ et c'est le principal.
    Johanne Fargon.

  • #63

    Pierre-Alexandre Archimbault (mardi, 23 juin 2015 21:39)

    Une étude sur Luis Mariano comme personne ne l'avait fait auparavant. À la fois historique, technique et philosophique, mais facile d'accès, ce livre est pour moi, de toute sa bibliographie, celui qui apporte le plus d'informations. De plus, l'auteur ne s'est pas privé d'inclure dans ses propos les états d'âmes de l'artiste, ses confessions ou confidences livrées par ses amis et collaborateurs. Tous ces éléments s'articulent sur une stricte chronologie d'événements. Bref, une nouvelle approche biographique de l'artiste, un livre passionnant à plus d'un titre, non seulement pour les spécialistes, mais aussi pour tous ceux qui sont attachés à la vie et à la carrière du grand ténor.
    Pierre-Alexandre Archimbault

  • #62

    DUMOTTIER Julien (père 40 ans) Fabien (fils) 12 ans (mardi, 16 juin 2015 18:27)

    Bonjour Monsieur CADOPPI
    Un grand merci sur le livre que vous avez écrit concernant Luis MARIANO. Notre papy nous a envoyé à chacun votre livre. Nous avons déjà tous les autres ; mais le vôtre est de beaucoup le plus intéressant. Comme nous connaissons bien Patchi et Françoise, ayant passé, pendant plusieurs années nos vacances à la ferme MARIANO KO BORDA, nous avons eu le bonheur de connaître beaucoup d'anecdotes sur MARIANO. Votre ouvrage est très complet et fourmille de détails absolument intéressants. Aussi nous vous disons notre admiration et un très grand merci.
    Julien 40 ans (père) et Fabien (fils) 12 ans

  • #61

    GUY RAINVILLE (mardi, 09 juin 2015 14:22)

    MON CHER CHRISTIAN,
    JE REGARDE TON LIVRE, UN CHEF D’OEUVRE, DOCUMENT COMPLET AVEC DES RÉFÉRENCES ET JE LE CONSIDÈRE COMME MON DICTIONNAIRE SUR L’OPÉRETTE ET LA CHANSON. J’AI ACTUELLEMENT CHEZ MOI 12 LIVRES SUR LUIS MARIANO ET LE TIEN ME DONNE LA RÉFÉRENCE SUR LUIS LA PLUS COMPLÈTE ! QUEL TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE PATIENCE, JE LE RECOMMANDE, FÉLICITATIONS POUR TON TRAVAIL ET TA PATIENCE.
    AMICALEMENT MON AMI ET A BIENTÔT.
    GUY RAINVILLE DE ST BRUNO, QUÉBEC - CANADA.

  • #60

    Bernie (mardi, 09 juin 2015 01:36)

    Merci de votre passage sur mon blog. J'ai parcouru votre site et j'ai découvert votre travail sur Luis Mariano. Je vous félicite pour l'intérêt et l'investissement que vous avez apportés à ce grand artiste dont le talent et la notoriété restent inoubliables. Nul doute que nous aurons encore l'occasion, ensemble (pourquoi pas !), d'évoquer son attachante personnalité à travers différents témoignages. À bientôt.

  • #59

    Guy Chodon (vendredi, 05 juin 2015 19:10)

    Amateur de Luis Mariano depuis toujours (j'ai 69 ans), je me permets de vous écrire au sujet de votre ouvrage pour lequel je souhaitais vous faire part de ma très grande satisfaction. Enfin un livre complet, d'une grande clarté et véritablement dédié à cet immense artiste. Un ouvrage réussi qui devrait séduire un large lectorat et pas seulement les nostalgiques de Luis Mariano.
    Merci à l'auteur.
    Guy Chodon

  • #58

    Jean-Michel karolis (dimanche, 31 mai 2015 10:32)

    J'ai découvert votre livre et je l'ai particulièrement apprécié, d'autant qu'il comble un grand trou dans toutes les publications sur Luis Mariano. Une excellente étude, et surtout complète de l'artiste. En vous remerciant pour ce moment de bonheur que vous m'avez procuré. Sincères salutations.
    Jean-Michel karolis

  • #57

    Marina (mercredi, 27 mai 2015 16:21)

    Merci Monsieur Christian Cadoppi pour votre livre exemplaire sur la vie de notre Prince de l'Opérette Luis MARIANO. Je viens de le terminer et il est remarquable. Le moindre détail y est mentionné. Merci également pour ce merveilleux site.
    Marina.

  • #56

    Luc Boizard (dimanche, 24 mai 2015 18:06)

    En allant sur Internet, j'ai découvert votre site, puis votre ouvrage. Quel livre surprenant ! Je ne connaissais absolument pas tous ces aspects détaillés de la vie et de la carrière de Luis Mariano. C'est, je trouve, une bonne initiative que d'avoir, en fonction des sujets abordés, replacé Luis Mariano dans le contexte socioculturel et artistique de l'époque et d'avoir étayé vos propos d'une multitude d'informations et de références, notamment historiques.
    Luc Boizard

  • #55

    Jean-François Mitchello (jeudi, 14 mai 2015 17:45)

    Passionné de biographie d'artistes, de belles voix et d'art lyrique, je trouve impossible de vous décrire combien votre livre m'a aidé à redécouvrir la magnifique carrière de Luis Mariano et à comprendre les divers aspects de sa fascinante personnalité. J'encourage ceux et celles qui hésiteraient encore de se le procurer. Achetez et lisez ce livre, on ne saurait mieux employer son argent et son temps. Merci à l'auteur.
    Jean-François Mitchello

  • #54

    Renée Beaucourt (lundi, 11 mai 2015 18:50)

    Merci pour ce livre fabuleux ! Quel travail que cela a dû être et toutes ces recherches ! Quelqu'un a dit que c'était la bible pour nous fans de Mariano ! Et c'est tout à fait cela ! Je rentre justement du Pays Basque avec, bien sûr, une visite toujours émue à notre ami et j'ai bavardé avec la personne de l'Office de tourisme d'Arcangues qui attendait votre livre ! Livre qui fait vraiment l'unanimité !
    Mille fois merci Christian Cadoppi !

  • #53

    Annie Milaretti (dimanche, 10 mai 2015 17:50)

    Tous les sujets de ce livre sont passionnants à lire. Un immense travail de recherche, d'étude et de réflexion sur ce magnifique artiste. Vraiment chapeau !
    Annie Milaretti.

  • #52

    Pierre-Alexandre Taravel (mercredi, 06 mai 2015 20:41)

    Il est des êtres dont on ne peut croire à la disparition, ils sont toujours présents dans la pensée. Luis Mariano fut de ceux-là.
    Saluons avec plaisir ici "Regards sur Luis Mariano" de Christian Cadoppi, un récit passionnant et fort bien construit.
    Pierre-Alexandre Taravel

  • #51

    Geneviève Legrand (vendredi, 01 mai 2015 19:24)

    Cher Christian,
    J'ai fini de lire ton livre et je reste sur un sentiment de grande satisfaction, parce que c'est le livre qui manquait et qu'il fallait pour la postérité. Maintenant, tout est bien, car vraiment, tout est dit. Tu nous as aidés à comprendre tout le courage, tout le travail, toute la discipline, qu'il a fallu à Mariano pour être ce qu'il était. Moi, c'est ce Mariano-là que je voulais connaître. C'est vrai, j'avais pris plaisir à lire d'autres livres sur lui, mais je suis contente pour lui que tu aies écrit tout cela. Je pense qu'il en aurait été heureux, car enfin, cela montre que derrière les beaux costumes, son grand sourire, et sa voix incomparable, il y avait un travail énorme et un artiste complet. Pour moi, d'ailleurs, je pense que ce livre est plutôt destiné aux professionnels, mais rassure-toi, si je l'ai lu d'autres admirateurs et admiratrices le liront aussi. Voilà, je t'ai dit, l'essentiel.
    Geneviève.

  • #50

    Fabienne Donestti (mercredi, 29 avril 2015 12:19)

    Bonjour Monsieur Cadoppi,
    Toute ma reconnaissance pour l'idée merveilleuse que vous avez eue en publiant ce livre que je viens de découvrir. Rien de comparable avec tout ce que j'ai pu lire depuis sa disparition. Seul votre ouvrage est à l'image de mon idole !!! Je vous le recommande, ce livre fourmille d'anecdotes sur Luis. Merci, c'est un véritable enchantement pour tous les admirateurs du chanteur.
    Fabienne Donestti

  • #49

    Georges Di-Matteo (lundi, 27 avril 2015 15:39)

    On ne peut qu'être enthousiasmé et comblé en parcourant votre livre , que m'a vivement conseillé madame Josette Linsolas , qui m'en a aimablement procuré un exemplaire . Sincères félicitations monsieur Christian Cadoppi , votre ouvrage , qui est en tous points parfait , relate méticuleusement l'exeptionnelle carrière du grand Luis Mariano , qui dans une vie relativement courte a accomplit d'innombrables merveilles artistiques , dont nous profitons encore aujourd'hui . Le style de l'écriture tout en finesse retrace avec précision les faits et détails de ce que fut la vie de cet immense personnage , qui est expliqué avec beaucoup de respect envers Luis et sa famille . Le livre est a recommander à tous ceux qui l'ont admiré , aimé avec fidélité et dont la mémoire demeure en nous de façon indéfectible et incommensurable . Un très grand merci monsieur Cadoppi , pour Luis , ainsi que pour tous ceux incontestablement ont ou vont éprouver beaucoup de plaisir en parcourant ce magnifique livre ! Georges Di-Matteo

  • #48

    Renée Beaucourt (jeudi, 23 avril 2015 14:17)

    Hélas, je ne peux encore pouvoir donner mon avis vu que je n'arrive pas à avoir votre livre ! J'espère quand même le lire bientôt et je vous promets mon commentaire.

  • #47

    edith lassalle labesse (mercredi, 22 avril 2015 11:25)

    Votre livre m'a été chaudement recommandé par Josette Linsolas. je l'en remercie au passage et tiens également à vous remercier pour ce magnifique livre qui retrace si bien la vie artistique de Luis Mariano. Quel merveilleux hommage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, et j'en relis encore des passages. Merci Monsieur Cadoppi

  • #46

    Adrien Berthey (vendredi, 17 avril 2015 21:42)

    Luis Mariano fut un chanteur hors du commun. Et en un peu plus de 300 pages, l'auteur nous démontre, la plume à la main, que Mariano ne cesse encore de nous faire rêver ! la lecture est passionnante, les analyses éloquentes, bref que du bonheur ! Et comme vous l'avez si bien écrit, Mariano n'a pas vécu et n'est pas mort en vain, car il nous reste ses chansons, ses films, ses livres et j'ajouterais, en particulier, votre livre !
    Adrien Berthey

  • #45

    Christian Cadoppi (mercredi, 15 avril 2015 16:03)

    Voici (ci-dessous) ce que j'ai trouvé sur la page consacrée à mon livre ("Avis des lecteurs" du site Edilivre : http://www.edilivre.com/regards-sur-luis-mariano-christian-cadoppi.html). Hélas, cette élogieuse appréciation est anonyme ! Que cette personne en soit vivement remerciée.
    Je profite de cette incursion sur mon propre livre d'or, car il est pour moi un agréable devoir de remercier ici chaleureusement toutes les personnes qui ont bien voulu déposer leurs non moins élogieux commentaires !
    Christian Cadoppi, l'auteur.

    Avis des lecteurs
    Biographie complète et mine d'information. 06/04/15
    J'ai adoré ce livre. L'auteur nous raconte la vie de Luis Mariano, cet être de lumière, de joie et d'élégance, avec beaucoup de détails véridiques. Ce livre fait aussi un bref historique de la télévision, des disques, du cinéma, de l'opérette en plus de nous décrire le milieu politique de l'époque. J'encourage tous ceux qui s'intéressent au chant et aux chanteurs de lire cette vraie mine d'information et de culture générale. Un gros merci à l'auteur de perpétuer le souvenir de Luis Mariano à la voix de velours inégalée qui continue à travers la nouvelle technologie de nous réchauffer le cœur et de semer la bonne humeur. Son répertoire est tellement varié, que je ne me lasse pas de l'écouter. Bravo !

  • #44

    Josette Linsolas (lundi, 13 avril 2015 17:30)

    Bonjour Christian.
    Après mon opinion, que j'ai déjà grandement donnée dans un commentaire, je viens ici, me faire l'interprète de mes amis Guy et Suzy Jean Baptiste, habitant Londres et auxquels, j'ai eu le plaisir de faire parvenir votre livre. Ils me chargent de vous dire, combien, ils apprécient votre travail à la fois de recherche et aussi le grand respect qu'ils ont ressenti de votre part envers notre ami ! En un mot, ils vous félicitent chaleureusement et gardent ce livre comme une grande référence, parmi tout ce qui a pu être écrit sur Luis Mariano !! Merci pour Luis , pour eux, pour moi...! Josette.

  • #43

    Antoine Defranne (mercredi, 08 avril 2015 21:21)

    Mille fois bravo pour ce livre que je considère comme étant le plus complet et le plus intéressant sur Luis Mariano. Merci pour ce merveilleux hommage que vous nous avez fait là, les fans de Luis n'en seront que plus ravis.
    Merci et encore bravo !
    Antoine Defranne

  • #42

    Mathys Alice (mardi, 07 avril 2015 08:24)

    c'est tout simplement extraordinaire
    merci a toi pour lui que j'aime tant
    il est toute ma vie mon Luis

  • #41

    Erna De Mol (samedi, 04 avril 2015 12:21)

    Cher Christian,
    Merci beaucoup pour toutes le suites données à votre livre; de plus en plus intéressant. Après toutes ces années, je fais encore des découvertes.
    Amitiés.

  • #40

    Louis Linos (jeudi, 02 avril 2015 14:04)

    J'ai lu votre livre que je trouve formidable. Très soigné dans son écriture et passionnant, cet ouvrage mérite largement 4 étoiles. Le contenu, très instructif sur le vécu de l'artiste, explique très clairement son parcours, ses obstacles avec, toujours, un « historique » en fonction des matières abordées. De nombreuses questions essentielles sont également abordées, bref, un livre biographique important et sûrement, selon moi, le meilleur livre que j'ai pu lire sur Luis Mariano.
    L. Linos

  • #39

    Alfred-Benoît Vendôme (lundi, 30 mars 2015 17:12)

    Je suis très admiratif de votre livre. Bravo à vous pour ce travail qui à du vous prendre beaucoup de temps, mais le résultat est là !
    Merci mille fois.
    Très cordialement.
    A.B. Vendôme

  • #38

    Fançoise MARDELLE (dimanche, 29 mars 2015 10:55)

    bravo et merci pour cette suite donné à votre livre qui est incomparable par les détails sur la vie de notre grand LUIS . Un rayon de soleil dans notre vie

  • #37

    Claude Corriveau (samedi, 28 mars 2015 08:24)

    Encore une fois BRAVO pour les ajouts, le site est un chef-d'oeuvre de précisions. Comme le disait Michel Dumottier, c'est une somme de travail immense. C'est complet et le livre est la marque d'une personne qui ne laisse rien au hasard. C'est une perfection, car si nous faisions un film sur la vie du Ténor à la Voix d'Or nous n'aurions qu'à le scénariser. Un jour peut-être, une personne y pensera et à ce moment elle n'aura qu'à communiquer avec CHRISTIAN CADOPPI.

  • #36

    Karine L. (vendredi, 27 mars 2015 21:20)

    Un grand merci pour cet ouvrage. Un vrai bonheur à lire et à relire. Encore un bel hommage à Luis Mariano.
    Merci de nous permettre d'encore découvrir de cette Voix du soleil.
    Je n'ai pas connu Luis Mariano de son vivant, pourtant votre livre me donne l'impression de l'avoir toujours connu. Il m'a permis d'apprendre des choses sur cet être magnifique, parti beaucoup trop tôt.
    Encore un très très grand merci.
    Amitiés.
    Karine

  • #35

    Rosy Tiffanes (vendredi, 27 mars 2015 16:17)

    Chapeau ! Quel ouvrage et quel plaisir de le lire ! Un bel hommage pour celui qui n'est plus, mais qui de toute façon est toujours présent par cette voix ensoleillée et inoubliable ! Je vous remercie infiniment, car grâce à votre livre je redécouvre des choses que je ne connaissais pas de ce chanteur exceptionnel.
    Un grand et chaleureux merci.
    Rosy.

  • #34

    Louise rioux (lundi, 23 mars 2015)

    Bravo ! Merci de contribuer à perpétuer la mémoire d'une des plus belles voix que la planète a connue. Luis Mariano était un être exceptionnel qui irradiait le bonheur. Grâce à la technologie moderne, ses chansons continuent à faire briller le soleil et l'amour dans nos vie.

  • #33

    Daniel Vigilance (dimanche, 22 mars 2015 10:15)

    Qu'ajouter de plus à tous ces vibrants hommages ? Sinon de souhaiter à l'auteur, M. Cadoppi, beaucoup de succès pour son fabuleux travail de recherche et de mémoire sur Luis Mariano, un grand monsieur qui devait être très simple et très sympathique dans la vie malgré sa grande notoriété dans le milieu du spectacle. Merci pour ce livre qui vaut vraiment le détour et qui mérite qu'on s'y attarde. Bonne route pour la suite.
    Daniel Vigilance.

  • #32

    Marie Clairmaille (vendredi, 20 mars 2015 09:54)

    Votre livre est exceptionnel. Mariano a toujours été imité, mais jamais égalé ! Votre livre le sera également. Je vous félicite de tout coeur. Merci de nous donner tant de bonheur. Merci pour Mariano, pour le grand artiste qu'il était et qu'il restera.
    Marie.

  • #31

    Lucie (jeudi, 19 mars 2015 19:37)

    Cher Monsieur, Un énorme BRAVO pour ce fabuleux livre relatif à la vie de notre idole commune. Vous avez réalisé un travail remarquable, tout est bien récapitulé, bien construit et rien n'est oublié. Il faut continuer de perpétuer la mémoire de Luis Mariano, vous y participez activement et l'on ne peut que vous en remercier. Il est très rare de trouver des personnes aussi dévouées pour réaliser un tel ouvrage. Félicitations encore une fois et bon succès à votre ouvrage.
    Lucie L.

  • #30

    Jean Claude DEMAILLE (samedi, 14 mars 2015 15:28)

    Bonjour M. Cadoppi. Je suis heureux que vous ayez fait un nouveau site. IL me semble riche et plaisant. Je viens d'acheter votre bouquin. UNE mine d'or !
    Très cordialement.
    JCD à Angoulême.

  • #29

    Monique Poudrette (samedi, 07 mars 2015 14:18)

    Bonjour Monsieur Cadoppi,
    Quel bonheur de voir que Luis Mariano soulève encore des passions, lui qui a toujours voulu faire quelque chose de durable. Eh bien, vous venez de le faire en publiant ce livre. Je prépare une présentation sur la vie de Luis Mariano à mon club de lecture et ce livre semble être une vraie révélation. J'aimerais savoir à quel endroit le livre est disponible à Montréal. J'ai hâte de le lire. Bravo pour votre initiative et votre travail.
    Monique Poudrette.